• 04 76 42 41 41
  • Infos@pays-de-beaurepaire.com

Voyage Valence : que faire pendant le séjour?

Voyage Valence : que faire pendant le séjour?

Capitale de la Communauté valencienne, la ville de Valence intéresse plus d’un touriste. La diversité de choses qu’elle propose fait d’elle une destination pour tous types de personnes. Planifier un voyage Valence revient à se concentrer sur les activités à faire sur place. Faites-vous une idée de ces dernières ici et maintenant.

Voyage Valence et ses particularités

La ville a plusieurs facettes. Plage, ville débordante d’énergie, vieille ville, paysage hors pair, tout cela caractérise un voyage Valence. Les Jardins del Turia sont inévitables en allant à Valence. Elle a également son mot à dire par rapport à l’art et la culture. En effet, les musées dont elle comporte sont riches en contenu historique. La ville a également une note de modernité propre à elle. Valence accorde un respect particulier à la nature. Pour preuve, le zoo Bioparc présente les richesses de la faune et de la flore. Toujours dans ce même angle, le Parc naturel de l’Albufera est à ne pas manquer. Valence a une place importante dans le classement des meilleures destinations touristiques. Après Madrid et Barcelone, celle-ci apporte son lot de bonheur à tous les visiteurs.

Découvrir toutes les faces de Valence

Pour les admirateurs de la vieille ville, le marché de Colon est un endroit qui doit, impérativement, être visité. Au même titre, le marché Central et la Bourse de la Soie possèdent également une importance historique pour la ville. Cette partie de votre voyage Valence vous fera découvrir le passé commercial de cette destination. Tout dans cette ville est stupéfiant dans sa forme. Par ailleurs, la présence de la cathédrale gothique et les deux portes qui font l’objet d’une limitation de la ville impressionnent les touristes. Pendant le voyage Valence, ne manquez pas de visiter la cité des arts et des sciences. Il s’agit d’un des endroits emblématiques de Valence. Les nombreux éléments qui s’y trouvent méritent votre intérêt. Notamment, le grand aquarium de Valence ou l’Oceanografic est riche en modernité qu’en histoire. Cet endroit contient également un musée des sciences qui est Principe Felipe. Le jardin suspendu ou l’Umbracle, ne serait-ce que par son nom, intéresse la masse. La cité possède une salle à 360 degrés qui est destinée au lancement des projets dans le cadre du cinéma Imax en 3D. La musique est une des richesses de Valence. D’ailleurs, cette même cité possède à ses actifs une Agora avec 5500 places en outre du Palais des Arts Reina Sofia. Il s’agit d’un opéra qui reçoit concerts et ballets tout au long de l’année. Pour appuyer sa réputation dans la modernité, la ville présente le musée interactif qui se distingue de par ses expositions de qualité, mais par-dessus tout, son architecture qui est unique dans son genre. En effet, le musée est orné de plusieurs baies vitrées qui font régner la beauté de la lumière à toute heure. Le fait de réaliser un voyage à Valence vous permet de plonger dans son univers culturel. Côté ambiance, les animations sur les plusieurs plages sont à votre disposition. Sans parler de sa richesse gastronomique qui ravira les gourmands . Le temps présente ses meilleurs angles au cours de toute l’année.

pays-de-beaurepaire.com

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !